Etre visible

Créer un site vitrine ou e-commerce ? : un outil adapté à votre métier graçe à nos sites sur-mesure.

  • Un site vitrine pour votre notoriété, c’est la vitrine de votre entreprise.
  • Un site e-commerce pour vendre vos produits en ligne
  • S’adapter aux mobiles, aux différents écrans (tablettes, smartphone, écrans d’ordinateur) c’est toucher toute votre clientèle où qu’elle soit. Et en 2018 la recherche est faite sur son téléphone.
  • Intégrer les réseaux sociaux, pourquoi ? Parce que  80% des français sont sur les réseaux sociaux, c’est là où se trouve votre clientèle.

Référencer son site : un expert à vos côtés pour donner à votre site plus de visibilité.

  • Sans référencement, votre site sera peu visible ou très loin dans les moteurs de recherche
  • Le référencement permet d’être présent selon un certain nombre de mots clés ou expressions dans les premières pages de moteurs de recherche : Google, Bing.

Gérer son site au quotidien : un outils performant et sur-mesure 

  • Parce que vous devez vous concentrer sur votre métier, la mise à jour de votre site doit être simple et efficace.
  • Nous développons un outil sur mesure et performant.
  • Une formation est inclue dans toutes nos créations pour que vous puissiez être autonome : changer un visuel, rajouter une page, changer le nom d’une rubrique….

Communiquez sur les réseaux sociaux : nous vous accompagnons et construisons avec vous une stratégie de communication.

  • 2h par jour de connexion sur les réseaux sociaux : c’est la moyenne du temps passé en ligne, vous ne pouvez plus vous en passer.
  • 80% des français y sont connectés, votre clientèle est là.
  • Fidélisez votre clientèle, mettez en avant vos clients : une occasion en or de satisfaire vos clients, par l’expérience que vous leur apportez.
  • Attirer vos clients en magasin par la publicité en local : vous touchez géographiquement vos futurs clients.