Etre attractif

Améliorer son packaging ? : Un support fonctionnel et attractif pour votre clientèle

  • Des supports actuels et cohérents avec votre activité et vos valeurs
  • Créer des gammes de produits pour une clientèle identifiée
  • Harmoniser votre charte graphique pour une attractivité qualitative
  • De formation aux Beaux-arts en Design, nous sommes à vos cotés pour mettre en avant votre packaging

Agencer, décorer votre lieu de vente

  • C’est le lieu de rencontre avec votre clientèle, un espace qui doit être chaleureux et convivial
  • Mettre en avant via le merchandising (Techniques de présentation des marchandises) vos produits pour une meilleure lisibilité
  • Le lieu de vente est aussi un espace pour expliquer votre activité, créer des rencontres et proposer des évènements

Participer à des salons, attirer des prospects, augmenter sa notoriété

  • Pourquoi participer à des salons ? Aujourd’hui votre savoir-faire est au centre des préoccupations des consommateurs. Votre rôle est de vous faire connaître pour rassurer, expliquer et faire goûter vos produits
  • Dans ce cadre, votre salon doit être préparer en amont. 3 temps sont essentiels : préparer, se montrer pendant le salon et renforcer votre clientèle après.
  • Un temps d’échange pour comprendre les besoins de votre clientèle pour être au plus prêt de leurs besoins

Adaptateur son identité visuelle à sa clientèle pour une meilleure attractivité

  • Une identité visuelle s’exprime par le logo, par la typographie, par le choix des couleurs mais aussi par des règles de mise en page. Elle doit refléter au mieux l’identité de votre entreprise, son activité, ses valeurs, son positionnement, sa proposition de valeur, sa vision.
  • Nos compétences vous offre une vision pertinente de votre identité visuelle

   

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer